top of page
Rechercher

Le calendrier de l'Avent Nelombo, son jeu concours et leur règlement.

Dernière mise à jour : 30 nov. 2022



Règlement du calendrier de l'Avent

Je vous dévoile dés aujourd'hui la première semaine de votre calendrier de l'avent. Mais avant tout, voici les conditions le concernant :


- Chaque jour, votre calendrier vous propose une promotion ou une autre surprise. Selon la promotion, les quantités peuvent être limitées dues au temps et à ma disponibilité ce jour là. Par exemple, si le calendrier de l'avent vous offre une réduction sur un soin à effectuer le jour même, je ne pourrai pas donner de rendez-vous en illimité (et oui, les journées ne sont pas extensibles et pour ma part, je n'ai pas encore développé le pouvoir de me dédoubler !)


- Lorsqu'une promotion concerne un soin, elle sera valable uniquement lorsque ce soin est effectué le jour de la promotion. C'est pourquoi je dévoile les cases avant le jour même afin que vous puissiez anticiper votre rendez-vous.


- Lorsque la promotion concerne la prise d'un rendez-vous sur un soin, elle sera valable uniquement si vous prenez rendez-vous pour ce soin le jour de la promotion mais pour profiter du soin à une date ultérieure.




Concernant le jeu concours :



Il est le cadeau que vous pouvez gagnez le jour de Noël. C'est à dire que le tirage au sort aura lieu le 25 décembre 2022 pour dévoiler le gagnant.

Ce jeu concours se déroulera uniquement sur Facebook.


Les conditions pour avoir un bulletin à son nom pour le tirage au sort sont les suivantes :

- Aimer la publication du concours

- Écrire son prénom en commentaire

- Partager cette publication afin d'en faire profiter vos amis.

- Vous gagnez un bulletin supplémentaire à votre nom à chaque prestation du calendrier de l'avent que vous aurez commandée/réservée.


Lors du tirage au sort, la gagnante (ou le gagnant) en sera informée via Facebook. Lorsque j'aurai récupérer son adresse mail, la carte cadeau lui sera envoyée au plus tôt.


Concernant ce gain, je me réserve un droit de retrait selon la distance entre ma cliente et son soin bien-être. Si cette distance est trop importante, la cliente aura plusieurs possibilités :

- Elle peut venir jusqu'à son soin,

- Elle peut profiter du soin à une distance raisonnable dans un lieu qu'elle peut proposer (chez une amie par exemple)

- Ou bien encore, elle peut offrir ce soin à la personne de son choix qui sera elle-même à bonne distance.


Si vous avez la moindre question concernant ces évènements, n'hésitez surtout pas à me contacter !!


Je n'ai plus qu'à vous souhaiter un beau mois de décembre

Pensez à vous, offrez vous du bien-être !



15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page